06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com
Sélectionner une page

Quoi de plus embêtant que de se retrouver devant une serrure bloquée, surtout quand on est enfermé à l’extérieur ? De nombreux Lyonnais ont vécu ça et se sont montrés reconnaissants d’avoir le numéro d’un serrurier Lyon qualifié dans leur carnet d’adresse (Téléphone 06.10.19.11.91). Quels sont les causes de blocage les plus fréquents et comment faire pour y remédier ? Eléments de réponse dans les paragraphes suivants.

Cause des blocages

Clé restée de l’autre côté du cylindre

Selon le serrurier Lyon, la majorité de ses clients qui se sont retrouvés devant une serrure bloquée ont oublié leur clé de l’autre côté du cylindre. Sur certains modèles, on peut déverrouiller mais ce n’est pas toujours le cas, d’où le besoin de recourir aux services d’une personne qualifiée (n’hésitez pas à appeler au 06.10.19.11.91 pour un dépannage rapide).

Clé cassée dans la serrure

La clé qui se casse dans la serrure peut-être à l’origine de ce phénomène. Certaines personnes ont le temps et la dextérité pour déloger la clé mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Voilà pourquoi, le serrurier Lyon dispose d’un extracteur de clé performant grâce auquel, il peut retirer le bout de la clé afin de déverrouiller la porte.

Serrure encrassée

Au fil des utilisations, le mécanisme de la serrure peut s’enrayer, provoquant un blocage définitif du système. Ceci est dû à un encrassement résultant d’une accumulation de débris. Dans cette situation, on peut utiliser un lubrifiant spécial serrures mais le résultat est loin d’être garanti. Ce produit peut même aggraver les choses. Appelez d’urgence au 06.10.19.11.91, le serrurier Lyon intervient dans les plus brefs délais.

Serrure de mauvaise qualité

Les blocages arrivent le plus fréquemment sur les serrures bons marchés. Selon le serrurier Lyon, la plupart de ses interventions se font sur cette catégorie et, malgré ses efforts, le résultat est presque toujours le même : il faut remplacer la serrure une fois que le problème est résolu.

Solution : contacter un professionnel au 06.10.19.11.91

S’il ne s’agit pas d’un cas urgent nécessitant une intervention drastique, la meilleure solution est de contacter un professionnel tel que le serrurier Lyon au 06.10.19.11.91. Si on a essayé de tourner la clé et que rien ne bouge, on peut déduire que ce dispositif de verrouillage est hors service. Ainsi, pour éviter de forcer l’entrée et risquer d’endommager la porte ainsi que les montants, il faut solliciter un professionnel, d’autant plus que les serruriers sont très réactifs. En effet, une fois que la porte aura été forcée, ce dernier devra quand même intervenir afin de poser une nouvelle serrure.

N’attendez plus et appelez le serrurier Lyon au 06.10.19.11.91 !

Appelez-nous