06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Choisir un artisan n’est jamais une tâche facile, surtout quand il s’agit du serrurier en qui on fera confiance. A Lyon, nombreux sont les professionnels disponibles et ceux-ci ont tous de bons arguments à faire valoir. Aussi, afin de se faciliter la tâche durant ces recherches, voici quelques questions à se poser avant de choisir un serrurier à Lyon.

Est-ce qu’il est recommandé ?

Pour vérifier si un serrurier Lyon est fiable, pensez tout d’abord à voir s’il a de bonnes références. L’idéal est de solliciter un artisan conseillé par une personne digne de confiance dans votre entourage. Si aucun de vos proches ne connaît de serrurier fiable, effectuez vos recherches sur internet en tapant serrurier Lyon. Vous aurez l’embarras du choix avec les résultats donnés par les moteurs de recherche.

Ensuite, regardez le site web de l’entreprise, s’il y en a. En général, la présence d’un site atteste du professionnalisme des serruriers que l’entreprise emploie. Si le site est bien fait, bien structuré et contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris des commentaires des clients, vous pouvez estimer que cet artisan est fiable.

Est-ce que ses devis sont gratuits ?

D’une manière générale, une entreprise qui facture les devis à domicile n’est pas digne de confiance. En effet, la majorité des serruriers proposent des devis totalement gratuits, sauf, en de rares circonstances.

Est-ce qu’il est disponible pour les urgences ?

Si un serrurier à Lyon n’est pas disponible pour les interventions en urgence, alors il faut le rayer de votre liste. Nous sommes toujours disponibles pour vous dépanner, alors appelez-nous au 06 10 19 11 91. En effet, ces situations devraient faire partie du quotidien d’un serrurier professionnel, étant donné que les clients faisant face à une porte claquée, une serrure bloquée ou ayant égaré leurs clés ne peuvent pas attendre des heures ou des jours. Ainsi, si vous avez trouvé un serrurier Lyonnais soutenant qu’il n’est pas disponible pour les urgences, passez votre tour.

Est-ce que le serrurier rend le matériel défectueux ?

Si vous avez à remplacer une serrure ou un verrou endommagé, il est légitime que le serrurier vous rende l’ancien dispositif, même si celui-ci ne peut plus servir. Si ce dernier insiste pour le garder, il faudra se méfier quant à ses intentions. Pour éviter cette situation, il vaut mieux le questionner avant de solliciter son intervention.

Appelez-nous