06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Ces dernières années, la serrurerie intelligente a déchaîné les passions grâce aux prouesses technologiques réalisées par certaines marques. Parmi ces marques, nous retrouvons les serrures Alfred. Comment expliquer le succès des serrures Alfred de l’autre côté de l’Atlantique ? Les réponses dans les paragraphes suivants.

Présentation de la serrure Alfred

Points forts de cette serrure

La DB2 de la marque Alfred est un modèle intelligent équipé d’un pêne dormant. En lisant les avis des utilisateurs postés sur les forums du groupe, deux mots reviennent systématiquement : satisfaisante et agréable à regarder. Elle permet de restreindre les accès à une liste d’amis, des membres de la famille et autres personnes tels que babysitters et tout ceux à qui ont fait confiance

Voici les technologies embarquées qui lui ont valu ces qualificatifs aussi élogieux que réalistes :

Technologie des serrures intelligentes Alfred

Bluetooth

Elle fonctionne avec le bluetooth, ce qui permet d’avoir un accès direct. Il suffit d’avoir son téléphone allumé sur soi et le verrou s’ouvre après avoir touché l’appareil. Bref, l’intelligence est bien au rendez-vous avec la serrure signée de la marque Alfred.

Le module Z-wave

Le module Z-wave est un programme permettant de connecter un appareil aux autres éléments domotisés dans une résidence. Grâce à ce module, on peut utiliser la serrure avec Google Home ou Alexa. En somme, il suffit de dire les mots magiques et la serrure Alfred s’enclenche.

Le pêne motorisé

Le pêne dormant motorisé garanti sans frictions permet de renforcer la sécurité du domicile et la résistance de la serrure. Il s’agit d’une trouvaille réalisée par les ingénieurs du groupe Alfred. Grâce à lui, le niveau de sécurité augmente de plusieurs points.

L’avis d’un serrurier professionnel

Selon les observations d’un serrurier professionnel exerçant dans la région Lyonnaise, les serrures Alfred méritent une place dans le top 5 des meilleures serrures connectées actuellement. En effet, elles présentent toutes les caractéristiques essentielles sur ce type d’appareil et leur installation est loin d’être compliqué.

Ayant eu la chance de mettre en place cet équipement sur des centaines de portes dans la région Lyonnaise et de comparer avec des autres modèles, il sait de quoi il parle. Cet équipement n’est pas encore en vente sur le marché européen, ce qui est étonnant. Mais nul doute que quand le moment arrivera, cette marque de serrure risque d’offrir une concurrence rude aux modèles déjà en vente actuellement.

Appelez-nous