06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

De nos jours, les cambrioleurs sont de mieux en mieux équipés. Ils savent comment faire pour venir à bout des meilleurs dispositifs, même ceux qui sont réputés de haute sécurité. Voici pourquoi, il faut pouvoir y faire face en mettant tous les atouts de son côté. Pour ce faire, voici quelques propositions énoncées par les artisans de la serrurerie Lyonnaise

Remplacer les serrures usées

Si vous souhaitez renforcer la sécurité afin de pouvoir faire face à une tentative de cambriolage, évitez les serrures usées ou en phase de l’être. En effet, des serrures qui arrivent à ce stade, c’est du pain béni pour un cambrioleur. Si la gâche bouge, il lui suffit d’utiliser un pied de biche sans trop forcer et la porte cèdera. Pas la peine d’avoir une serrure multipoint si le rotor du cylindre n’est pas parfaitement stable. Ici encore, c’est faciliter la tâche du cambrioleur.

En somme, si vous constatez que la serrurerie a atteint un stade d’usure important, n’attendez pas pour la changer. Ces dernières années, le serrurier Lyonnais a effectué des travaux chez des particuliers suite à un cambriolage et à de nombreuses reprises, il s’est avéré que la serrure des portes par lesquelles le professionnel est entré présentaient des signes d’usure avancée.

Poser des verrous

Afin de contrecarrer les plans d’un cambrioleur qui souhaiterait entrer chez vous en crochetant une serrure, posez des verrous supplémentaires. Ceux-ci ont fait leur preuve chez de nombreux particuliers. Même si un cambrioleur bien équipé en viendra à bout, ce seront toujours quelques secondes de gagnées.

En somme, avec des verrous supplémentaires équipant les portes d’entrée de son domicile, on dispose d’un rempart supplémentaire pour contrer les agissements d’un cambrioleur averti. Un verrou de plus, c’est toujours ça.

Privilégier les serrures haute sécurité

Avec une serrure de haute sécurité qui a été testé par des organismes compétents dans ce domaine, on s’accorde une marge de sécurité supplémentaire pour faire face aux cambriolages. Ces serrures ne sont pas données mais compte tenu de leurs performances, elles en valent largement le coup.

Grâce à une serrure de haute sécurité telle qu’un modèle multipoint à 3 étoiles, on est sûr qu’on donnera du fil à retordre au cambrioleur, même si celui-ci s’est ramené avec tout son arsenal. En d’autres termes, si vous souhaitez offrir un maximum de sécurité à votre foyer ou à votre local commercial, les membres de la serrurerie Lyonnaise vous conseillent d’opter pour les serrures de haute sécurité.

Appelez-nous