06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Face aux nouvelles techniques de cambriolage, vous n’êtes pas du tout à l’abri des malfaiteurs. Pour renforcer la sécurité autour de votre maison, l’installation d’une alarme peut vous servir. Actuellement, les alarmes pour domicile sont très faciles à mettre en place et à utiliser.

Dispositif efficace contre vols et incidents

L’objectif principal des alarmes maison est de protéger l’habitat lui-même ainsi que ses habitants contre les dangers dont ils sont exposés. Que ce soit dans les zones éloignées ou en ville, les cambriolages sont en hausse. D’ailleurs, la majorité de ces vols se déroule en pleine journée une fois que le propriétaire quitte son domicile pour travailler ou en voyage. Une maison vide est une cible parfaite pour un cambrioleur. Par conséquent, une alarme anti-intrusion serait la bienvenue pour se protéger de ses intrusions indésirables. En outre, les accidents domestiques peuvent aussi survenir au moment où vous y attendez le moins. Voici les risques les plus fréquents :

  • Fuites de gaz
  • Incendie
  • Inondation
  • Noyade

Grâce à l’évolution de la nouvelle technologie, ces dispositifs de sécurité sans fil sont reliés à des détecteurs d’ouvertures et des détecteurs de présence visible sur les smartphones. De ce fait, le propriétaire des lieux sera instantanément au courant de ce qui se passe chez lui en cas d’incident. Confiez votre installation d’alarme par un serrurier professionnel.

Un système discret et facile à mettre en place

À part le fait d’être ultra-efficace contre les vols, les alarmes sont aussi des dispositifs faciles à installer, surtout s’il s’agit d’une alarme sans fil. Dans ce cas, la centrale et les périphériques communiquent par ondes radio. Tous les éléments fonctionnent indépendamment, mais sur batterie. Avec l’évolution des technologies, beaucoup de fabricants proposent actuellement des alarmes ayant un design de plus en plus discret. De cette manière, elles s’intègrent facilement à l’ensemble de votre maison sans rompre le charme de votre décoration intérieure et extérieure. Bien évidemment, vous pouvez effectuer l’installation vous-même en suivant les indications sur la boîte du dispositif. Si vous constatez que le montage est complexe, faites appel à un professionnel en la matière pour la mettre en place dans votre maison. La plupart des enseignes proposent toujours un service d’installation et de conseil. De plus, vous aurez besoin de son avis concernant l’emplacement stratégique idéal pour assurer la protection optimale et la dissuasion parfaite du dispositif. Ainsi, vous serez sûr et certain que votre installation se passe en toute sérénité et qu’elle respecte les normes en vigueur.

Appelez-nous