06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Le coffre-fort est un appareil qui ne se présente plus. Devenu populaire depuis quelques siècles, il a beaucoup évolué, notamment au niveau du dispositif de verrouillage. En effet, les modèles à verrouillage électroniques dominent le marché actuel et il y en a pour tous les goûts. Voici les 4 modèles les plus appréciés actuellement

HMF 4612412

HMF est une référence incontournable en matière de coffre-fort électronique. Le modèle HMF 4612412 a contribué à réhausser la réputation de cette entreprise. En effet, ses dimensions permettent de de contenir un ordinateur portable de 15 pouces, ce qui en fait un modèle très spacieux. Il peut être encastré, posé au sol ou fixé à un mur (vis de fixation fournis par le fabricant). Il est équipé d’une étagère amovible qui fait que ce modèle de coffre-fort est plus modulable.

Notons également que le code de verrouillage est facile à programmer. Si d’aventures, ce code venait à ne pas marcher, une clé de secours est fournie. En somme, le HMF 4612412 présente toutes les caractéristiques d’un coffre-fort électronique idéal.

Coffre-fort Floureon 31 x 20 x 20 cm

Si le HMF 4612412 vous paraît hors-budget, ce modèle de Floureon fera parfaitement l’affaire. Facile à installer, il s’agit d’un dispositif solide qui permettra d’entreposer les objets de valeur en toute sécurité. Il est livré avec les vis pour fixation murale. Le fabricant a élaboré un guide intuitif grâce auquel, on peut comprendre très rapidement le fonctionnement du code à 8 chiffres. Si on vient à oublier le code, pas de panique, une clé de sécurité est fournie.

Slypnos taille M

Ce modèle fait partie des coffres-forts préférés des Français ces dernières années. Suffisamment spacieux pour accueillir divers objets de valeur, il peut se fixer aux murs ou posé au sol. Si vous avez du mal avec le code ou si une panne survient, vous pouvez accéder au contenu du coffre grâce à une clé de sécurité. Sachez que qu’il est fabriqué en acier massif et dispose d’un revêtement en poudre, ce qui en fait un coffre-fort solide et très résistant.

Yale YSM/400/EG1

Au même titre que HMF, Yale fait partie des incontournables en matière de coffres-forts électroniques. Ce modèle offre un volume de 35L qui permet d’accueillir une grade quantité d’objets. La serrure offre 100 combinaisons possibles. Cet appareil est équipé d’une porte en acier découpé au laser et de plaques anti-perçages. On apprécie particulièrement ses jolies finitions avec la présence d’une moquette à l’intérieur.

Appelez-nous