06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

La sécurisation de votre porte d’entrée est l’une des mesures les plus importantes que vous pouvez prendre pour rendre votre maison à l’épreuve des cambrioleurs. Selon les statistiques, la plupart des intrus pénètrent dans une maison par la porte d’entrée. En renforçant votre porte d’entrée, vous pouvez réduire considérablement le risque de réussite d’un cambriolage. Les meilleures méthodes qui ont fait leurs preuves et qui ont résisté à l’épreuve du temps sont toutes réalisables par un serrurier professionnel.

Portes et serrures certifiées

L’installation de la porte blindée est un gage de sécurité pour votre habitation ou pour  l’entrée de votre bureau. Il en va de même pour les serrures qui y sont installé qui suivent les normes. Le système de classement des serrures A2P a été mis au point dans le but d’identifier la durabilité des serrures et à sa résistance à l’effraction. Le système de classement va de 1 (niveau de sécurité le plus élevé) à 3 étoiles. Vous pouvez améliorer considérablement la sécurité de votre porte d’entrée avec l’aide de l’entreprise de serrurerie lyonnaise.

Verrou de porte à pêne dormant haute qualité

En matière de sécurité domestique, un pêne dormant de haute qualité est indispensable. Ce type de serrure durable peut contribuer de manière significative à empêcher les entrées forcées, comme les coups de pied, les pieds-de-biche qui sont un moyen courant d’entrer par la porte d’entrée. La gâche est un élément extrêmement important du système de verrouillage à pêne dormant. Si vous installez un pêne dormant de bonne qualité qui se verrouille dans une gâche mal faite (ou mal fixée), votre porte d’entrée reste vulnérable aux attaques de force.

Une serrure de porte sans clé

Si vous voulez sécuriser votre porte de l’intérieur, vous pouvez choisir parmi de nombreuses solutions, cependant, le verrouillage intelligent améliorera considérablement la sécurité de votre porte d’entrée. Une serrure de renforcement de porte sans clé est très prisée : facile à installer et simple à utiliser.

Une chaine de porte

Les chaînes de porte sont des dispositifs de sécurité utiles qui sont censés empêcher les personnes non autorisées d’entrer, même si vous ouvrez légèrement la porte. Malheureusement, la plupart des chaînes de porte standard sont faibles et ne peuvent résister qu’à un ou deux coups de pied de pleine force.

La barricade de porte

L’installation d’une barrière de porte est un autre excellent moyen d’améliorer la sécurité de votre porte d’entrée. Elle sécurise votre porte d’entrée de l’intérieur, elle est plus durable et offre un niveau de sécurité plus élevé.

Une barre de sécurité horizontale

L’installation d’une barre de sécurité horizontale est un moyen très efficace de protéger votre porte contre les coups de pied. Il s’agit essentiellement d’une barre en acier très résistante qui repose sur deux boulons en L vissés dans le montant ou les montants près du cadre de la porte.

Une caméra de sécurité ou une sonnette vidéo

Aucun cambrioleur ne veut être enregistré. Les caméras même les fausses sont généralement très dissuasives pour les cambrioleurs. Cependant, l’installation d’une caméra de sécurité ou d’une sonnette vidéo ne doit pas être votre première mesure pour améliorer la sécurité : dans la plupart des cas, renforcer votre porte d’entrée en appliquant certaine des méthodes mentionnées ci-dessus donnera de meilleurs résultats.

Appelez-nous