06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Une boite à clés est un système mécanique protégé par un code à chiffres qui se place à l’entrée du logement. Elle permet de garder les clés pour que chaque locataire puisse les récupérer. Si un locataire déménage, vous ne serez pas obligé d’installer une nouvelle serrure, une nouvelle poignée de porte. Avec un système d’entrée sans clé, vous pourrez changer le code d’entrée de l’appartement en un rien de temps. Il y  beaucoup d’avantages à utiliser ce dispositif pour faciliter et sécuriser  l’accès à un bien locatif.

Un accès sécurisé pour les locataires

L’utilisation  d’un système de boite à clé pour permettre une entrée rapide  et sécurisé dans un appartement est vraiment utile. Les bâtiments commerciaux ou résidentiels en copropriété avec une entrée principale doivent envisager une combinaison deboite à clé à code.  Les propriétaires ou les utilisateurs peuvent stocker les clés d’entrée principales grâce à laboite à clé à code. Il y a plusieurs avantages à avoir boite à clé à code, notamment :

  • Réduis le temps de réponse, ce qui est essentiel en cas d’incendie ou d’urgence médicale.
  • Élimine l’attente d’un propriétaire pour déverrouiller la porte à une heure donnée, pour la location d’appartement par exemple.
  • Assurer la sécurité des personnes malades, handicapées ou blessées qui ne sont pas en mesure de répondre à la porte.
  • Réduire la responsabilité en cas de perte de clés.
  • Facilite l’accès pour les locataires.

Bénéficier d’un système d’entrée sans clé

Les systèmes d’entrée avec une boite à clé peuvent sauver les propriétaires d’appartements collectifs. Ils permettent d’économiser du temps et des efforts tout en évitant les problèmes de pertes de clé et les frustrations inutiles. Un système d’entrée sans clé simplifie la transition d’un locataire à l’autre. Comme il n’y a pas de clé, les portes des appartements n’ont pas besoin d’être constamment recadrées au fur et à mesure que les locataires entrent et sortent au fil des ans. Vous économiserez beaucoup d’argent à long terme si vous n’avez pas à remplacer constamment les clés, les pênes dormants et les boutons de porte. Le code d’ouverture de la boite à clé suffit pour avoir accès à la clé. Il faut faire appel à un serrurier pour changer les clés et changer la serrure à plusieurs reprises au fur et à mesure que chaque locataire emménage et déménage.

Une protection moderne

Malheureusement, les clés peuvent se perdre et se perdent effectivement. En tant que gérant d’un appartement, vous devez toujours garder un double des clés en réserve au cas où un locataire perdrait son trousseau. Il n’est pas sûr d’avoir des clés perdues qui sont entre les mains d’inconnus. Ce ne sera plus le cas après avoir installé un système de boite à clé dans un immeuble. Une installation facile, vous pouvez changer directement le code sur le clavier à code ou sur un ordinateur. Vous n’aurez même pas besoin d’un marteau ou d’un tournevis. C’est aussi simple que cela.

Appelez-nous