06.10.19.11.91 accordartisans@gmail.com

Perdre la clé de la maison peut-être très frustrante et dangereuse à la fois. Il arrive même que d’autres personnes parviennent à perdre le double des clés. La sécurité de votre maison est une priorité et il existe des astuces pour éviter de les perdre. Rendre ses clés difficiles à perdre ou trouver une solution d’ouverture de porte doit être mieux que de devoir les retrouver une fois perdues.

Un endroit habituel

Et pour les objets que vous perdez beaucoup, la réponse est si simple. Il suffit d’avoir un endroit désigné pour vos clés dans votre maison. Cela peut être près de la porte d’entrée pour qu’il soit facile à utiliser, sur la table de couloir, etc. Rapide et facile à mettre en place et à retirer en cas de besoin, le vide-poche est très pratique. Visible pour ceux qui ont besoin de les utiliser (mais pas visible des fenêtres ou de la porte d’entrée pour que ce ne soit pas tentant pour ceux qui regardent à l’intérieur…)

Toujours avoir un double

Ce n’est pas seulement dans les films, mais avoir un double des clés cachées quelques parts (dans le jardin, etc.) peut vous sauver la vie. En cas de perte de clé, n’hésitez pas à faire appel à serrurier agréé pour une intervention d’urgence.

La serrure connectée

Sécurisez votre maison grâce à des serrures connectées. L’une des meilleures raisons pour lesquelles vous devez connecter votre maison est la sécurité apportée par vos serrures de porte. En utilisant la domotique, vous pouvez verrouiller vos portes automatiquement en quelques coups de clics. Les serrures connectées vous sont également utiles lorsque vous quittez votre maison à la hâte et que vous avez oublié de verrouiller vos portes et surtout d’éviter de les perdre. Ils vous permettent d’accéder à vos portes à distance en appuyant sur le bouton de votre appareil. Ces dispositifs peuvent également vous aider à surveiller qui accède à votre maison à tout moment de la journée. La domotique peut rendre votre environnement de vie plus sûre et plus pratique. Elle vous permet d’accéder et de contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de votre porte.

Le localisateur de clé

Quels que soient vos efforts pour éviter de perdre vos clés, il vaut la peine d’avoir un plan au cas où le pire arriverait. Les porte-clés connectées sont aussi une bonne idée. Le localisateur de clé permet de toujours tracer la clé grâce une application sur le Smartphone. Lorsque vous perdez vos clés, il vous suffit d’aller sur votre téléphone et de cliquer sur l’application. Vos clés émettent alors un signal sonore pour vous indiquer où elles se trouvent.

Appelez-nous